lundi 5 juin 2017

Suivi de lecture - Juin à Août 2017

Suivi de lecture

5 commentaires:

  1. Allo les girls ! Très occupé ces temps ci... peu de temps pour lire... :(

    Sinon, avez-vous des coups de cœur dans des découvertes récemment ?

    RépondreSupprimer
  2. perso A pas de velours de Denis O 'Connor,lu recemment.Une histoire quelque peu différente de mes habitudes de lecture

    RépondreSupprimer
  3. ok. J'aimerais avoir une histoire dans la même ligné que Dublin Street ou dans ces goût là. Une romance contemporaine dans le fond. Tu as découvert quelque chose récemment qui y ressemble ?
    J'aimerais avoir THE coup de coeur :)

    RépondreSupprimer
  4. Cold Fury de Sawyer Bennett,j'ai apprécié le tome 1 de cette nouvelle série chez Milady
    Pour son côté milieu sportif et surtout romance amené doucement avec justesse et équilibre....

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. hum merci je vais aller voir. J'ai tombé sur une romance gratuite sur amazon. Très bien. J'ai beaucoup aimé. Je reviens vous en parler bientôt. :)

      J'en ai découvert deux autres après... encore là j'y reviens avec des chroniques.

      Mais je vais aller voir ton livre. Merci beaucoup de la suggestion

      Supprimer