samedi 12 mars 2016

In My Mailbox




Alily
 
Couverture de Beautiful, Tome 1 : Beautiful Disaster
 
Couverture de Indécent, Tome 1 : Indécent
 
Couverture de Une enquête de Francesca Cahill, Tome 8 : Un suspect si proche
 
Couverture de Une enquête de Francesca Cahill, Tome 9 : Au pied du mur
 
Couverture de Barefoot Bay, Tome 2 : Pieds Nus Sous la Pluie
 
Couverture de Bell Harbor, Tome 2 : Magiques remèdes
 
Couverture de Trace, Tome 4 : Secrets en cascade
 
Couverture de Lovett Texas, tome 4 : Courir vers toi

5 commentaires:

  1. hé bien Alily!Très bonne lectures!

    RépondreSupprimer
  2. je me suis gâtée hihi :) J'en ai déjà lu deux...

    Là je me lance ce soir dans un Francesca Cahill avec une bonne petite coupe de vino :)

    RépondreSupprimer
  3. attention avec modération!Je parle de vin...
    Côté livres oui tu t'es fait plaisir!J'ai lu pour ma part Beautiful Disaster,Indécent et Pieds nus sous la pluie...
    Hâte d'avoir ton ressenti sur tes lectures!

    RépondreSupprimer
  4. anyway je suis tellement fatiguée qu'une coupe suffit lol

    RépondreSupprimer