dimanche 24 mai 2015

Teaser révélée pour Ugly Love de Colleen Hoover


Je ne sais pas si vous en avez entendu parler, mais ce livre fait sensation du côté anglophone. Il y aura une sortie en français en novembre 2015.
Ce livre a été très bien reçu dés sa sortie. C'est pourquoi, une adaptation cinématographique verra peut-être le jour en 2016.
Pour l'instant, nous pouvons voir la bande-annonce qui, selon certaines personnes, n'est pas représentative du livre car le teaser semble être focalisé sur les scènes torrides, alors que dans le livre, cela n'est pas axé uniquement sur cet aspect là. Selon les commentaires ici et là sur la toile...





Le livre parle d'une jeune femme de 23 ans. Habitant encore avec son frère et ne voulant pas s'engager dans une relation à long terme. Elle rencontre Miles, un pilote d'avion qui a un passé trouble et qui n'a aucun amour à donner.
Une relation basée que sur le sexe est plus à propos pour eux deux...
la suite...vous vous en doutez un peu ???

Pour ceux et celles qui ne connaissent pas Colleen Hoover, c'est l'auteur du livre "Maybe Someday" qui vient de paraître en Français aux éditions Hugo Romance.


11 commentaires:

  1. le budget du film n'étant pas bouclé ,ils feraient appel aux fans pour avoir les fonds suffisants pour mettre le film sur les rails...si ils ont autant de lecteurs addicts comme Cinquante cela devrait être faisable!en ce qui concerne Maybe someday c'est une très jolie romance avec de sentiments sublimes.Aucune tension sexeuelle ni scène de sexe(juste une aux dernières pages)Bref ça ne manque absolument pas et j'ai vraiment adorée ce récit .Pour ma part un vrai coup de coeur!Les filles je vous conseille cette lecture,on est chamboulée à la fin mais c'est sublime!

    RépondreSupprimer
  2. En effet, si tu clique su le peut-être tu pourra contribué si tu veux lol Il sont rendu 6900 il me semble.

    Pour maybe someday, je l'ai dans ma pile à lire mais pas commencé. J'ai peur que sa soit trop jeunesse ?

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. trop jeunesse...je dirai qu'une lectrice pour moi qui lit du bit lit et du Dangerous et Simple Perfection dernièrement ,j'ai beaucoup apprécié ce récit.C'est touchant et les sentiments sont très bien narrés sans que ce soit gnan gnan.

      Supprimer
    2. ok donc tu me le conseil ?

      Supprimer
    3. oui absolument!On a fait une lecture commume avec d'autres filles et ont est toute tombée sur le charme de cette histoire .C'est indescriptible et je ne voudrai pas spoiler mais tu vas découvrir des choses et c'est touchant et émouvant sans tomber dans le guimauve non plus...Je pense que tu voudra en faire une chronique pour expliquer les émotions que tu as pu ressentir à la lecture.On parie?

      Supprimer
    4. ok je vais le commencer ce soir alors :)

      Supprimer
    5. j'éspère que tu vas sincèrement aimer!Ou alors c'est que tu as un coeur dur comme une pierre!Non vraiment c'est à lire et c'est compliqué de mettre des mots là-dessus mais ce n'est pas mon genre de lecture habituelle et pourtant je n'hésite pas à clamer haut et fort que perso c'est un coup de coeur!Très bonne lecture Alily!

      Supprimer
  3. Avec toute cette agitation autour du livre, je voulais le commander en ebook en VO mais il est 11.99$ !!!! Je trouve sa cher quand tu penses que le papier coute pas loin de 13.99...

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. c'est vrai que même en dollars-comparé à l'euro-ça reste cher mais il est à lire!Ou alors de le trouver en ocaz comme je fais habituellement.Certes il faut être patiente!...

      Supprimer
  4. Twix : J'ai tous simplement englouti Maybe Someday. Je me suis empressée d'écrire ma chronique. Mais je me suis arrêté car j'étais entrain d'écrire un roman. Je vais la reprendre dans le courant de la journée.
    Mais ... arfff... toute était parfait je trouve.

    Je me demande juste sur quoi le tome 2 va porter. J'espère qu'elle ne continueras pas avec eux. Je trouve que c'est juste parfait tel que conclu !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. non???Alors là tu me bas je l'ai lu sur plusieurs jours!Je suis ravie qu'il t'es autant plu et bingo j'ai gagné mon pari:tu vas en faire une chronique!Oui j'éspère bien qu'un tome 2 voit le jour!...Si il est de la même intensité et qualité que ce 1er tome j'adhère à 100%!

      Supprimer