vendredi 1 mai 2015

Suivi de lecture - Mai 2015

33 commentaires:

  1. Enfinnnnnnn.... je croyais ne jamais y arriver. Mais voilà !!! Mon ''rush'' au boulot est terminé ! Je peux enfin prendre mes soirées pour lire et relaxer.

    Twix : J'ai commencé Barefoot bay. Très relaxe ! Je m'attaque ensuite à un autre livre de la série Beautiful.

    Et vous les filles ? Que lisez-vous en ce début de mai ?

    RépondreSupprimer
  2. Barefoot bay j'ai beaucoup aimé ce 1er tome et j'ai déjà commandé le t2 qui sort debut juin...Pour ma part je suis en pleine lecture de La rose et la tour qui a des similitudes avec Outlander et j'ai dévoré les 400 premières plages très vite et il m'en reste plus de 200 avant la fin.Vraiment un livre génial à découvrir!Puis m'attend l'Envouteur et Colleen Hoover et la relecture du Chef de la série Les chevaliers des Highlands.Bref grosse envie de lecture de kilts...

    RépondreSupprimer
  3. Je viens de le terminer Barefoot Bay. J'ai bien aimé.
    Là je suis dans Three river ranch et sa traine un peu en longueur. Je pense le mettre de côté pour un autre livre. Je vais fouiller un peu dans ma PAL

    RépondreSupprimer
  4. Bon je viens de finir "The mortal instrument les origines", tome 3, c'est de la dynamite, j'adore, j'adore.... Petit pincement au coeur, c'est fini, c'était tellement bien, snif

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. ben lol...je crois que c'est pour ça que je laisse le livre en plan!J'ai très envie de le lire et d'un autre côté je me dis qu'après c'est.............ouinnnnnnnnn............

      Supprimer
    2. Oui mais c'est tellement bien quand même

      Supprimer
    3. oui c'est bien tentant je l'avoue...mais je me connais une fois dedans plus rien autour existe!

      Supprimer
  5. Moi je me lance dans la dernière série de Richelle Mead "l'échiquier des dieux"... à suivre

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. bonne lecture!je commence Maybe Someday de Colleen Hoover aprés avoir dévoré Désir Fatal d'Abbi Glinnes....et en attendant de lire la suite avec Simple Perfection et Dangerous Perfection...

      Supprimer
    2. @twix: j'adore cette série, d'ailleurs j'ai Chances tome 1 à lire, qui fait parti de la même série

      Supprimer
    3. oui je l'ai commandé celui-là comme Dangerous perfection et Simple perfection.Difficile de s'y retrouver quand les séries ne sont pas compètes en VF et attendre que la VO soit enfin traduite!

      Supprimer
  6. Maybe Someday est aussi dans ma PAL mais je délaisse un peu ce genre pour l'instant. Je suis saturé de romance contemporaine. Je suis dans un roman policier. Mais d'après une copine, c'est son premier coup de cœur de 2015...hâte d'avoir ton avis

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. toujours d'autre livres avant à lire en priorité..pfffffffffffffffff...vais bien y arriver!Ok je reviens t'en parler..

      Supprimer
  7. en mai fais ce qu'il te plait...
    Que vais-je lire cette semaine?
    Je suis très très tentée de commencer le tome 2 de "l'ère des miracles", après un tome 1 qui m'a emballé, mais ma pal explose, et j'ai quelques partenariats à assurer...

    RépondreSupprimer
  8. je suis en pleine lecture de Maybe Someday,j'adore même si ce n'est pas mon genre de lecture habituelle.Et en parallèle je lis aussi KGI t6 ,certes genre différent!

    RépondreSupprimer
  9. Bon ... sa fait un moment que je n'ai pas lu je dois l'avouer.
    Mais ce soir, j'aimerais commencer la série Temps de lune que Dine semble avoir grandement apprécié.

    RépondreSupprimer
  10. hiii merdouille Dine !!!! J'ai lu la série Temps de lune...les 3 saisons et oufff... j'ai kiffé comme tu dis, moi aussi
    Hâte de lire la suite.
    J'aimerais rester dans le thème des loups garous... dure d'en trouver je trouve des nouveautés... :(

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. ahhhh je te l'avais dis :D :D l'auteure est en train d'écrire le 2 ;)
      je suis comme toi j'adore les loups garous, ces beaux males.... :p lol
      mais j'ai du mal à en trouver qui me plaisent en ce moment c'est pour ça que je me suis jetée sur celui là ;)

      Supprimer
    2. Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.

      Supprimer
    3. connais pas cette série...Pourriez vous me donner l'auteure afin de faciliter la recherche?Merci les filles!

      Supprimer
    4. difficile a trouver à priori :indisponible chez Amazon que ce soit papier ou Kindle et sur PM trouvé que le t1 version papier et l'intégrale Ebook mais je suis pas équipé pour ça..

      Supprimer
    5. oui l'auteur (Céline Mancellon) a eu des problèmes av amazon apparemment

      Supprimer
  11. Hum je ne sais pas. Moi je les ai eu en ebook. Tu peux les acheter sur Kobo...
    je ne sais pas si le papier ce fait.
    Elle était aux éditions Sharon Kena avant mais ne semble plus y être car il y a des nouvelles couvertures...
    Dine ?????
    Je crois qu'elle pourra de répondre !

    RépondreSupprimer
  12. ?Bon Dine si t'es dans le coin et répondre à une allergique du Ebook.Et vous pouvez parler un peu de l'histoire?J'ai compris qu'il y a des loups garous et ça c'est quelque chose que j'apprécie...Sinon Alily dis qu'il y a 3 saison et Dine tu dis que l'auteur écrit le 2.Suis un peu perdue..

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bon en fait pour le moment y'a 1 saison qui contient 3 épisodes + un 4ème spécial. L'auteure est en train d'écrire la 2ème saison. Et en effet avant on pouvait les trouver sur Sharon Kena mais je ne sais pas ce qui s'est passé, car elle n'y est plus. Elle a un facebook tu pourrais lui envoyé un MP pour savoir où les trouver car la saison 1 est sorti en 2013

      Supprimer
    2. Quant à l'histoire, c'est une fille qui déménage av son père. Et dans son lycée....disons qu'elle a du mal au début car les gens, surtout les mecs sont "bizarre" lol
      En fait elle est demi-loup, demi-chien et elle a atterrie dans une ville où y'a des meutes de loups. Après sans trop de raconter, elle se retrouve av 3 prétendants....lol

      Supprimer
  13. merci pour tes précisions dine!

    RépondreSupprimer
  14. que lisez vous les filles en ce week-end prolongé?Après des lectures assez hot je viens de commencer de chez J'ai Lu série Best Friend :Une histoire de coeur.Une romance toute douce entre une jeune femme qui débarque en Floride et qui va sauver un labrador retriever et son voisin homme mystérieux et taciturne.Et un petit groupe de mamies qui mettent leur grain de sel pour rapprocher ces 2 là.Sympa à lire...

    RépondreSupprimer
  15. je suis dans le tome 12 de la confrérie :D

    RépondreSupprimer
  16. veinarde!Il est bien sagement dans ma Pal,je sais pas quand je vais arriver à trouver du temps pour le lire!

    RépondreSupprimer
  17. en ce dimanche de Fête des Mères ,les filles même si en partie nous sommes des lectrices assidues pour la part nous sommes aussi des Mamans.Aussi je vous souhaite uen très belle Fête des Mères!

    RépondreSupprimer
  18. Bonne fête à toutes les mamans....

    RépondreSupprimer
  19. Et bien moi, belle surprise en lisant "Legend" je suis tombée sous le charme et le choc!

    RépondreSupprimer