lundi 25 mai 2015

La quête d'Ewilan fait peau neuve chez Rageot

La voilà la nouvelle Ewilan.
Rageot en parlait depuis pas mal de temps, ça y est depuis le 20 mai 2015, vous pouvez découvrir les nouvelles couvertures pour la série culte de Pierre Bottero.
Couverture de La Quête d'Ewilan, Tome 1 : D'un Monde à l'Autre
Voici le premier tome
Tous les personnages, que vous n'aurez aucun mal à identifier...
Couverture : La Quête d'Ewilan, Tome 2 : Les Frontières de GlaceCouverture : La Quête d'Ewilan, Tome 3 : L'Île du Destin
Le second et le troisième tomes

Si vous ne connaissez pas encore cette série, vous n'avez plus d'excuse, ces nouvelles couvertures sont très sympa.
Pour lire les chroniques de la série c'est ICI
Ppur plus d'infos rendez-vous sur la page facebook des mondes de Pierre Bottero

2 commentaires:

  1. Ces nouvelles couvs sont sympas mais je continue à préférer les premières !
    En tout cas, j'adore cette saga !

    RépondreSupprimer
  2. Je les trouves mignonnes. Je ne sais pas où va ma préférence par contre.

    RépondreSupprimer