vendredi 8 mai 2015

Clary a été trouvée pour la nouvelle série "The Mortal instrument"

On vous en parlait "The Mortal Instrument" va être adaptée en série TV.
Après avoir trouvé celui qui incarnera Jace, le casting s'est arrêté sur la nouvelle Clary:

Shadowhunters Clary Fray Cast

 Katherine McNamara, 
remplacera donc Lily Collins



Moi je préfère de loin ces nouveaux acteurs, mais ce n'est que mon avis...

Et vous qu'en pensez-vous?

3 commentaires:

  1. moi franchement je les trouve plus séduisants ces deuxièmes choix. les premiers acteurs ne m'avaient pas du tout convaincue. J'attends de voir si la série sera à la hauteur

    RépondreSupprimer
  2. on attend beaucoup de cette série,la barre est haute pour les acteurs!Ceci dit je suis d'accord avec toi quant au choix des acteurs pour le film-surtout Jace...

    RépondreSupprimer
  3. je n'ai pas vu le film mais en effet ces nouveaux acteurs sont plus proches de l'idée que je me faisait des personnges

    RépondreSupprimer