samedi 28 mars 2015

In My Mail Box




In My Mailbox a été mis en place par Kristi du blog The Story Siren et inspiré par Alea du blogPop Culture Junkie. C'est un moyen de partager les livres reçus chaque semaine dans notre boîte aux lettres ainsi que les livres achetés ou empruntés à la bibliothèque. Le regroupement des liens blogs sont font sur le blog de lire ou mourir.

Alily
 
Couverture de Les anges renégats, Tome 1 : Une note de pourpre
 
Couverture de La Famille Vallerand, tome 1: L'épouse volée


Couverture de Retour au Maryland, Tome 2 : La rage au coeur

Audrey

Couverture : L'Ère des Miracles, Tome 1 : L'Échiquier des Dieux

Couverture : Les Étoiles de Noss Head, Tome 1 : Vertige

Couverture de The book of Ivy

4 commentaires:

  1. j'ai adoré vertige il faudrait que je continue la saga qui m'attend bien sagement dans ma PAL je vous souhaite de très belles lectures

    RépondreSupprimer
  2. The Book of Ivy me tente trop !! Bonnes lectures ^^

    RépondreSupprimer
  3. L'échiquier des dieux, The book of Ivy et Les étoiles de Noss head me tentent troop !
    Bonnes découvertes, les filles :)

    RépondreSupprimer
  4. Woua... les étoiles de noss head en poche ainis que Book of Ivy !!! Bonne lecture avec tout ça...

    RépondreSupprimer