mercredi 18 février 2015

Three River Ranch Tome 2 : Nouveaux départs

Couverture de Three River Ranch, Tome 2 : Nouveaux départs

Résumé :

La rencontre improbable d’une paire de santiags et d’une paire de Louboutin…

Citadine dans l’âme, Desiree n’a pas l’habitude de se mettre au vert plus d’un week-end. La perspective de travailler dans un ranch n’a jamais effleuré cette kinésithérapeute. Elle accepte pourtant de venir en aide à Zach qui traverse un moment difficile. Le jeune homme était au volant lors de l’accident qui a valu à son père de perdre l’usage de ses deux jambes. Desiree n’a que quelques semaines pour l’aider à se passer de fauteuil roulant.
Il ne lui en faudra pas davantage pour succomber au charme du maître des lieux.
Mais ce cowboy au coeur de pierre se laissera-t-il convaincre ?


L'Avis d'Alily :

Je dois dire que j'ai beaucoup plus apprécié ce deuxième tome que le premier.  Ce que je reprochait au premier tome est enfin présent dans ce livre.

Tout commence avec Dési qui revient à Three River afin d'aider l'ami de Carson, Zach, avec son père. En effet, celui-ci a eu un terrible accident et est confiné dans un fauteuil roulant. Il a de la difficulté à parler. Étant kinésithérapeute, Dési accepte de les aider afin que celui se remettre sur pied pour pouvoir faire marcher le ranch à l'aide de son fils, Zach.

J'ai adoré Dési et son caractère bien trempé. Ses petites répliques une fois de temps en temps m'ont fait sourire ainsi que son entêtement à vouloir toujours faire à sa façon. Elle fait enrager Zach par sa manière de faire mais sa ne fait que mettre un peu de piquant entre eux d'eux à mon avis. Deux personnages têtues que j'ai aimé lire.

Mais je dois dire que j'ai surtout aimé l'histoire de Joe, ce père avec sa fierté et avec sa tête de cochon. Il est prisonnier d'un corps qui ne lui répond plus et doit faire face à la mort d'un de ses fils. Il sait qu'il est une pièce maîtresse de sa famille et qu'il ne peut rien faire dans l'immédiat. Par chance, Dési et sa volonté à toutes épreuves arrivent au ranch, malgré le fait que Zach ne croit pas en elle.

Leur relation évolue tranquillement, s'efforçant de se supporter et de s'apprécier mais le désir s'empare d'eux rapidement. Nous retrouvons également les personnages du premier tome pour notre plus grand plaisir. L'univers chaleureux ce met en place et j'ai bien hâte de poursuivre la série pour voir l'évolution que celle-ci va prendre.

Très bon deuxième tome !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire