mardi 2 décembre 2014

Psi Changeling Tome 7 : Souvenirs Ardents

Couverture de Psi-Changeling, Tome 7 : Souvenirs Ardents

Résumé :

Devraj Santos n’a jamais hésité à se salir les mains pour protéger les siens. Lorsqu’il trouve sur son territoire une jeune femme inconsciente, torturée et amnésique, il devrait l’éliminer. Pourtant, il ne peut se résoudre à la blesser. Dépouillée de ses souvenirs et programmée pour tuer, Katya Haas doit combattre la folie qui la menace. Dev est son seul espoir. Mais pourquoi l’homme qui risque d’être sa prochaine cible lui accorderait-il sa confiance ?

2 commentaires:

  1. Je ne le dirais jamais assez mais j'adore cette série ;)

    RépondreSupprimer
  2. perso je te rejoins dans ton avis!Comme je l'ai déjà dit une série chez Milady qui sort du lot.Et puis traité de la psychologie et de la manipulation mentale faut oser-surtout dans une série!A la lecture du début du 1er tome,je me suis dit houlà c'est pas simple à comprendre et puis une fois rentré dedans et pigé leur système de fonctionnement on adore et les personnages sont attachants...J'attends de lire le 10 avec impatience!

    RépondreSupprimer