mercredi 27 août 2014

Spin-off de Divergence sur "Quatre"

Pour les fans de Divergence, certain savait qu'il existait en VO un spin off sur Quatre et évidemment, voulait se le procurer et le lire.
Voici ce que les éditions ADA ont publié sur Facebook

''Depuis pas mal de temps nombreux lecteurs attendent cette information. Aujourd'hui, les éditions AdA ont bel et bien finalisé le dossier et peuvent annoncer officiellement:

FOUR (QUATRE), de la série «Divergence», sera bel et bien disponible en français aux Éditions AdA dès le printemps 2015.''
 


SCOOP DU JOUR / ANNONCE OFFICIELLE
_______

Depuis longtemps les gens attendent cette information, mais aujourd'hui, nous avons bel et bien finalisé le dossier et nous pouvons maintenant l'annoncer officiellement. 

FOUR (QUATRE), de la série «Divergence», sera bel et bien disponible en français aux Éditions AdA dès le printemps 2015.

Nous sommes heureux autant que vous.


Serez-vous de ceux et celles qui se le procureront ?

3 commentaires:

  1. J'ai laissé un com tt à l'heure mais il a disparu.....lol
    Bref....
    Je ne pense pas que je le lirais, je vu le film mais pas lu les livres

    RépondreSupprimer
  2. Tu n as paas aime Dine?

    RépondreSupprimer
  3. Si si mais vu que je n'ai pas lu les livres, je ne sais pas trop si je lirais celui-là :s

    RépondreSupprimer