vendredi 6 juin 2014

Rachel Morgan réédité !!!

Et oui, vous avez bien lu.
Bragelonne a décidé de ré-éditer la série Rachel Morgan en grand format avec de nouvelles couvertures.

Photo : Bragelonne ré-édite pour son opération " 10 Romans 10 euros " le 1er tome De Rachel Morgan....
Grand format , nouvelle couverture ( vous remarquerez la Vilaine Fée qui est posée sur l'épaule de notre Héroine.... Mais que fait Jenks ?!! )...Nouvelle chance de voir la suite un jour ? Allez ,ne perdons pas espoir et PARTAGEONS CETTE SUPER SÉRIE ! J'AIMERAI VOIR CETTE COUVERTURE PARTOUT SUR FACEBOOK ! (Je m'emballe moi ??Lol ).PARTAGEZ,PARTAGEZ,PARTAGEZ ! :)
Sortie : 18 Juin 2014 .

J'en suis vraiment contente car j'ai adoré cette série et j'aimerais vraiment que la suite soit traduite.
Et vous ? Lisez vous cette série ?

1 commentaire:

  1. Oui et j'adore vraiment, je me suis stoppée au tome 3!!!! J'ai l'intention de sortir le tome 4 très bientôt car cet univers commence à me manquer terriblement. Une tuerie cette série au même titre que Kate Daniels, par contre, désolée de devoir doucher ton enthousiasme, et j'espère me tromper mais il me semble que cette réédition fait partie d'une opération "10ans, 10 tomes,10euros". Il n'y aura donc pas de réédition des autres tomes...

    RépondreSupprimer