mercredi 26 mars 2014

Sauve-moi !

Couverture de Sauve-moi !
Résumé :
Elle a 33 ans, est célibataire et est engoncée dans une robe de demoiselle d’honneur rose bonbon. La veille, elle avait croisé sur la route et dépanné un bel étranger musclé. Lorsqu’il lui avait demandé s’il lui devant quelque chose, elle lui avait proposé d’être son cavalier le lendemain au mariage de sa cousine. Le bel étranger musclé avait décliné l’invitation. Lorsqu’il apparaît, car il a finalement décidé d’honorer sa dette, elle est à table, entourée d’ne horde de vieilles tantes qui lui font la morale. Elle accueille Vince en lui soufflant : " Sauve-moi ! "



L'Avis d'Alily :

Voilà une petite romance courte mais efficace.

Sadie retourne dans son patelin pour le mariage de sa cousine. Après quelques heures de route et proche d'arriver au ranch de son père, elle voit un homme garer sur le bord de la route, visiblement le bon samaritain prêt à l'aider. Elle décide d'arrêter car dans ce village, il n'y a pas grand monde qui passe sur cette route. Elle y rencontre donc Vince, un homme à la musculature parfaite, au visage attirant. Il dégage une aura virile qu'elle aime beaucoup. Alors, lorsque pour la remercier il lui demande si il peut faire quelque chose pour elle, elle lui demande de l'accompagner au mariage de sa cousine. Chose qu'il refusera avant de se rétracter. Et c'est à cette occasion que le désir va brûler entre eux.

Le courant passe c'est inévitable. Mais Sadie a d'autres préoccupations et Vince quant à lui ne veut pas s'engager. Il n'est pas l'homme pour ce genre de relation. Alors quand il lui propose tout simplement de satisfaire leur envie sexuelle ensemble et qu'elle accepte, ça ne pouvait pas mieux tomber.

J'ai beaucoup aimé le personnage de Vince qui est un peu plus complexe que celui de Sadie. Ayant un lourd passé qui n'est pas vraiment oublié, il tente de vivre sa vie sans que ce dit passé vienne refaire surface et lui mette des bâtons dans les roues. Quant à Sadie, j'ai quand même apprécié la lire, surtout pour son côté, je suis originale et je m'assume. L'ambiance est chaleureuse et amicale. nous côtoyons plusieurs personnages qui mettent un peu de chaleur dans le récit et nous permettent de nous écarter un peu du couple phare.

Bref, une petite romance simple, courte et efficace !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire