mercredi 5 février 2014

Tout sur le swap

Swap du printemps

Voici tout ce que vous devez savoir sur le swap en cours dans un seul message.
Comment procéder ?


1- Envoyez votre courriel à notre adresse : Jessica.alily@gmail.com afin qu'on le transfère à votre binôme. Il me manque celui de Vermini

2- Puis envoyez à votre binôme, ce questionnaire ci-dessous et faire de même avec vos propres réponses.

Nom et prénom :

Adresse complète :

Une liste de 10 livres que vous aimeriez avoir, ou le lien vers une liste d'envie sur un site ou forum :

Êtes vous plus sucré ou salée ?


Votre couleur chouchou?


Quel est votre passe temps préféré, outre la lecture ?

3- Préparez le colis devant contenir :
  • Un livre grand format, ou deux petits formats.
  • Une carte postale ou une jolie carte qui évoque le printemps
  • Une surprise soit un objet en relation bien entendu avec le thème saisonnier
  • Une sucrerie ou une boisson
  • Un marque page (pourquoi pas sur le thème ou aux couleurs du printemps)
  • Et le tout dans des emballages, vous aurez compris, printaniers!

4- Vous aurez près de deux mois pour prendre connaissance avec votre binôme et préparer le colis. Date de limite avant d'envoyer le tout: le jour du printemps bien sûr, le 21 mars serait très à propos.

5- Enfin, on compte sur vous pour prendre des photos à la réception. On pourra même élire, pourquoi pas, le plus beaux swap du printemps.


Alors c'est parti pour nos 8 participantes!


10 commentaires:

  1. Moi c est fait, email envoye a Audrey j ai deja pas mal d idees hihi, apres il y a des choses qui vont etres difficiles a trouver je pense

    RépondreSupprimer
  2. Oh sympa ce swap !!! Je vous souhaite une belle préparation :-)

    RépondreSupprimer
  3. Alily je t'envois tout ça ce week-end .Par contre je n'ai pas une liste de 10 livres.Perso c'est moins....

    RépondreSupprimer
  4. moi si j'en trouve un pour lesquel je veux attendre je serais satisfaite mdr y'a presque pas de sortie en février :(

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. hé bien c'est pas gagné,lol!Je suis sûr que tu vas en trouver parce que sinon pour Nadège ça va être coton....

      Supprimer
  5. Alily je viens de t"envoyer le courriel pour le Swap.J'attends le tien en retour!

    RépondreSupprimer
  6. tout le monde à eu les courriels de tout le monde ?


    Twix : Je viens d'envoyer le tiens :)

    RépondreSupprimer
  7. Coucou, je n'ai pas eu le courriel de ma swappée... je suis avec qui ? je n'ai pas non plus reçu le questionnaire...
    Bonne soirée et à très vite

    RépondreSupprimer
  8. aucun je t'en ai envoyé un jess pour te le dire

    RépondreSupprimer
  9. Hello Invidia,
    Je t'ai envoyé mon questionnaire. J'attends le tien avec impatience.
    A plus :-)

    RépondreSupprimer