mercredi 18 décembre 2013

Une ligne de lingerie fine pour 50 nuances de Grey...

Couverture de Cinquante nuances de Grey
Et bien...on peut dire qu'on aura tout vu avec cette série.
Après le vin, les sex-toys, le film, place maintenant aux lingeries fines à l'image de la série à succès
 50 nuances de Grey.
Et oui ! Vous avez bien lu ! Une marque de lingerie suédoise a lancé une collection de lingerie inspirée bien sûr de la série de E.L James.
Pour voir le trailer du défilé en vidéo, vous pouvez vous rendre ICI
Source ICI

2 commentaires:

  1. En matière de lingerie, l'esprit de créativité ne se limite pas. Cela reflète la richesse de ce domaine. A découvrir !

    RépondreSupprimer
  2. je ne peux de penser:encore une façon de se faire du Fric sur notre dos.Entre les premières éditions puis les formats poches-au moins bonne chose moins cher-le vin,les sex-toys j'en passe et des meilleurs nous voilà avec de la lingerie..Fabriquer où?Probablement en Asie ou en Chine histoire d'exploiter ces gens et les payer une misère pour que la marge des revendeurs soit le plus large possible en magasin ou sur site.Bon d'accord j'aime bien la lingerie et 50 nuances mais il m'empêche que ça m'agace!Ca se voit?

    RépondreSupprimer