dimanche 15 décembre 2013

Pas de mail box cette semaine, on garde nos sous pour les fêtes...

Et oui une semaine maigre pour Audrey et Alily....
Mais leur PAL étant déjà bien fournie, elle ne manqueront pas pour autant de lectures.



Et vous que lisez-vous ou qu'avez-vous prévu de lire cette semaine?

7 commentaires:

  1. comment ça pas de mail Box cette semaine?hou remboursez,lol!
    Pour ma part tout juste fini Les exilés d'Austin ce matin,extra!Je replonge dans Tane des Gardiens de l'Eternité T7 que j'avais commencé et mis de côté ....Certains l'aiment chaud devrait pas tarder à arriver dans ma BAL....

    RépondreSupprimer
  2. Alily et Audrey:que pensez-vous de ce genre de message ici sur notre Blog ?je suis assez sceptique.....

    RépondreSupprimer
  3. J'ai eu le même twix mais en MP par contre !!! Bonne préparation les girls pour les fêtes :-)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Moi aussi je l'ai recu en MP il y a quelque semaine mais je n'ai pas répondu
      Je suis débordée

      Supprimer
    2. MP?Pouvez traduire les filles votre jargon?

      Supprimer
    3. merci Alily pour l'explication!j'aurai appris quelque chose de nouveau aujourd'hui ...grace à toi!C'est t'y pas beau ça Madame?! j'ai vu ce message ailleurs aussi ...

      Supprimer