lundi 2 septembre 2013

Extrait de Burned




Voici un petit extrait du prochain livre concernant Mac et Barrons par Karen Marie Moning !!!

“Ms. Lane.”

...

Barrons’ voice is deep, touched with that strange Old World accent and mildly pissed off. Jericho Barrons is often mildly pissed off. I think he crawled from the swamp that way, chafed either by some condition in it, out of it, or maybe just the general mass incompetence he encountered in both places. He’s the most controlled, capable man I’ve ever known.


After all we’ve been through together, he still calls me Ms. Lane, with one exception: When I’m in his bed. Or on the floor, or some other place where I’ve temporarily lost my mind and become convinced I can’t breathe without him inside me this very instant. Then the things he calls me are varied and nobody’s business but mine.

I reply: “Barrons,” without inflection. I’ve learned a few things in our time together. Distance is frequently the only intimacy he’ll tolerate. Suits me. I’ve got my own demons. Besides I don’t believe good relationships come from living inside each other’s pockets. I believe divorce comes from that.
_____________


BURNED
©Karen Marie Moning


Traduction par mes soins...désolé ce n'est pas parfait:



"- Mademoiselle Lane." 
...

La voix de Barrons est profonde, avec cette touche d'accent ''ancien monde'' étrange et légèrement énervé. Jéricho Barrons est souvent légèrement énervéIl est l'un des hommes le plus capable de se contrôler que je n'ai jamais connu.

Après tout, nous avons vécu ensemble, il m'appelle toujours Mademoiselle Lane, à une exception près: quand je suis dans son lit. Ou sur le sol, ou d'autres lieux j'ai perdu temporairement mon esprit et où je suis devenue convaincue que je ne peux pas respirer sans lui, alors qu'il est à l'intérieur de moi  à cet instant même.

Je réponds:
"-Barrons" sans inflexion
J'ai appris quelques choses dans notre temps passé ensemble. La distance est souvent la seule intimité qu'il voulait tolérer. Ca me convient. J'ai mes propres démons. Sans compter que je ne crois pas que les bonnes relations soient en vivant à l'intérieur des poches des uns et des autres. Selon moi, le divorce vient de cela."


 



Source ICI

4 commentaires:

  1. rahhhhhhhhhhh!!!!Bip bip bipbipppppppppppppppp.....j'ai besoin d'oxygène.....

    RépondreSupprimer
  2. ça va être carrément un nouveau tome ???

    RépondreSupprimer
  3. perso ...je ne savais pas mais si c'est bien le cas je ne peux que sauter de joie!!!!

    RépondreSupprimer
  4. Je connais deux extraits de burned y a t il pas 1 troisièmes extrait du poit d3 vue de lore

    RépondreSupprimer