mardi 27 août 2013

Bad Moon Rising Partie 1 : Le choc

Couverture de Bad Moon Rising, Partie 1 : Le Choc

Résumé :
Elle rêve d'un nouveau départ, mais c'est la mort qui l'attend au tournant.
Recueillie par ceux qui l'ont arrachée aux mains de ses agresseurs, c'est dans un monde de ténèbres qu'elle devra tenter de survivre.
Tout a commencé un soir de lune bleue, et tout se terminera dans le sang...


L'Avis d'Alily :


Je commence de plus en plus apprécier de lire de courts récits. Avec seulement quelques pages, cette nouvelle nous permet d'avoir une petite parenthèse entre deux romans. Par contre, la fin des épisodes dans ce genre de mini série est souvent frustrante car elle finissent toujours par un grand suspense et il nous tarde de lire la suite... en même temps c'est bon signe... N'est-ce pas le but recherché ?


Alors me voilà avec Bad Moon Rising écrit par la merveilleuse plume de Marika Gallman. Pour ceux et celles qui ne la connaissent pas encore, c'est elle qui écrit l'excellente série bit-lit Meave Regan.


Enfin bref, je ne vous parlerais pas de l'histoire de ce premier épisode, car en ci peu de pages, si je vous fait le résumé, je risque de tout gâcher. 
L'auteur nous amène dans un univers sombre avec un personnage qui est prometteur. Je me fais plein d'idées sur ce qui va arriver. Cela m'amène d'ailleurs, impatiente que je suis par cette lecture, à acheter illico le tome 2.


Raconter d'une façon incroyablement efficace ce court récit, Marika nous embarque facilement dans son univers sombre et nous donne une fulgurante envie d'en connaître d'avantage et de lire la suite avec impatience.


Disponible uniquement en ebook

2 commentaires:

  1. ça me tente beaucoup, mais je ne lis pas les ebook... si elle décide de les sortir en format papier je me lancerai certainement

    RépondreSupprimer
  2. ben on est -au moins-2 dans ce cas....

    RépondreSupprimer