dimanche 14 juillet 2013

Nos rendez-vous du lundi, (vacances 2)


Votre PAL est-elle particulière, différente pour les vacances? 
Plus grande? Moins grande? Comporte-t-elle tout ce qui vous reste de l'année que vous n'avez pas eu le temps de lire? Tout ce qui vous fait envie? Tout ce qui se lit vite?
Etc...

7 commentaires:

  1. lol!Hélàs pour ma part pas plus remplie que le reste de l'année...si je pouvais tout ce qui me fait envie s'y trouverai....Donc je me contente d'avoir une liste longue comme le bras qui ne cesse de s'agrandir-merci les filles!-et j'achète pratiquement au fur et à mesure....Oui je sais je suis adepte de la manière à l'ancienne,des livres pas des Ebook.....

    RépondreSupprimer
  2. Que ce soit en hiver ou que ce soit en été ca change rien pr moi lol

    RépondreSupprimer
  3. Oh oui plus grande une accumulation de tout ce que je n'ai pas eu le temps de lire, et il y en a même depuis des années qui attendent sagement le moment propice!

    RépondreSupprimer
  4. Moi les livres papiers s'accumule mais l'été se vide souvent car quand je lis dehors je prend un livre papier...je ne peux pas lire les ebook avec mon ipad à cause du soleil ;) du coup j'en profite pour descendre ma PAL papier...qui est quand même impressionnante :S

    J'y arriverait jamais ...

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. ai une petite pensée pour celle qui ont une PAL régulèrement vide,ça te consolera peut-être,lol!

      Supprimer
    2. Mais je préférerai avoir une pal vide, cela voudrait dire que je n'achète plus de livres de manière compulsive! Pense à mon compte en banque!!! Amazon l'adore, c'est devenu son meilleur ami!!

      Supprimer