dimanche 16 juin 2013

Sortie de Sidhe Tome 3 et quelques nouvelles...

Si vous êtes comme moi, accroc à la série Sidhe... le tome 3 sortira en V.O le 31 décembre 2013.
Une éternité donc pour ceux qui lisent en anglais, mais pour ceux qui lisent en français...l'attente sera encore plus longue il faut croire !

The Sharpest Blade final cover

Pour patienter ici, vous pouvez aller lire un petit snippet par ICI
(Évidemment il faut avoir lu les deux derniers tomes avant de lire ceci car il se peut qu'il y ait un petit spoiler dedans)

Par ailleurs, j'ai lu dans un interview accordé à un blog sur la toile, que cette série serait belle et bien une trilogie. L'auteur n'aimant pas faire de série à rallonge mais laisse la phrase : Qui sait ce qu'il arrivera dans le futur ?

Elle dit également que dans le tome 3, McKenzie devra faire un choix pour son futur ! hum...
Alors, il faudra nous armer de patience nous pauvres lecteurs...

5 commentaires:

  1. tu l'as dit!En VO fin décembre 2013 donc en VF qu'en 2014.Ouin,pleure!
    J'éspère que l'attente est à la hauteur de nos éspèrances....

    RépondreSupprimer
  2. J'attends le T.1 et le T.2, j'ai hâte de m'y mettre, cette serie a l'air top, bises !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. ma pauvre t'es perdu!Dès que tu as mis le pied dedans....Série géniale et....frustrante vu qu'après avoir lu le tome 2 tu vas devoir attendre le 3.Et là le mot Frustration prend tout son sens,lol!

      Supprimer
  3. Mia : Tu vas voir !!! Tu vas adoré ! :)

    RépondreSupprimer