dimanche 26 mai 2013

Nos rendez-vous du lundi #38




Nous avons fait récemment le top 5 des livres sur les Highlanders ou encore historiques, mais avez vous un top 5 des livres à ne surtout pas acheter ?

10 commentaires:

  1. Alors il y a une saga que j'ai lâché en cours de route et dont l'héroine méritait régulièrement des gifles c'est la saga Eternels !!!

    Ensuite je n'ai pas aimé dans le genre bitlit :
    la fille du soleil noir et waynest.

    J'hésite également à dire la saga la maison de la nuit, je n'ai pas encore lu le dernier tome mais je trouvais que la série s'essouflait....

    Et je terminerai avec la saga de Charlaine Harris "les mystères de Harper Connelly". Autant que je suis fan de la communauté du sud, autant que je n'ai pas accroché avec cette autre saga !!!!

    RépondreSupprimer
  2. ceux qui me viennent à l'esprit car ces lectures sont relativement récentes:
    La promesse des Highlands tome 1 le clan Murray,Les amants des Highlands-2 livres accès sur les scènes de sexe,c'est vraiment lassant et pas d'histoire original.
    Je n'ai pas aimé Waynest-beaucoup de blabla,c'est dommage car les ingrédients étaient là pour faire quelque chose de sympaJe n'ai pas fini le livre et c'est très rare
    La Belle et la Bête tome 2-je n'ai pas adhéré.
    Et pour finir je vais me faire lyncher malgré avoir fait un effort de lecture avec les 100 premières pages impossible de rentrer dans Hunger Games.....

    RépondreSupprimer
  3. Moi sans conteste c'est "La maison de la nuit" c'est pour moi La série à éviter, berk!

    RépondreSupprimer
  4. Delphine : Je suis d'accord avec tout les livres que tu as donné

    Twix : D'accord aussi à part Hunger Games :)

    Audrey : top là !

    Pour ma part, il y a
    Coeurbrisée.com
    Jane (coeur à prendre) jones

    je ne vois qu'eux pour l'instant...

    RépondreSupprimer
  5. Alors lâchons nous les filles!

    4-"La maison de la nuit", saga insipide pourvue de personnalités l'étant tout autant et la cerise sur le gâteau une héroïne (jeunesse)égoïste et en chaleur la moitié des livres...
    3-"Éternels", je n'ai pas dépassé le 1er tome, personnage masculin imbuvable et fin bâclée...
    2- "Dévoile moi" : Livre creux,dialogues risibles de par le ridicule, personnages caricaturaux et psychologie par crédible, scènes de sexe omniprésentes jusqu'à l'overdose justifiant leur simple présence par le seul moyen de communication du couple...
    1 "Derrière les portes closes", un romantic suspense Intense m'ayant exaspéré! Entre l'héroine serpillière et soumise sexuellement et le mâle dominant, manipulateur et irrespectueux j'ai faillis balancé le livre...Des romances érotiques oui mais pas avec un héros qui utilise sa compagne comme une poupée gonflable où il veut et comme il veut.

    RépondreSupprimer
  6. houlà Luna là tu t'es laché !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui j'avoue, ce sujet a traiter m'a passionné lol!

      Supprimer
  7. Luna totalement d'accord pour la maison de la nuit, le pire jeunesse que j'ai lu!
    Et oui l'héroïne, "petit oiseau" est d'une stupidité à toutes épreuves!
    et les répliques, d'une légèreté presque débile!
    je n'ose pas démonter cette série, car elle a ses adeptes, j'ai assez d'ennemis comme ça lorsque je m'emporte

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Audrey il faut savoir marché parfois sur des oeufs mais tu t'en sors à merveille!
      Je n'ai pas de regrets donc aucuns bouquins que nomme Luna je n'ai lu...et d'ailleurs là ça ne motive pas c'est clair!

      Supprimer
    2. D'accord avec Audrey, difficile au jour d’aujourd’hui de donner un avis négatif sur un livre très apprécié...Lol j'ai eu peur de me prendre des tomates pour "Dévoile moi" mais finalement ça ^_^. Vu ta diplomatie Innée Audrey, n'hésite pas à chroniquer "La maison de la nuit"!

      Supprimer