samedi 25 mai 2013

In My Mailbox #59



 
In My Mailbox a été mis en place par Kristi du blog The Story Siren et inspiré par Alea du blog Pop Culture Junkie. C'est un moyen de partager les livres reçus chaque semaine dans notre boîte aux lettres ainsi que les livres achetés ou empruntés à la bibliothèque. Le regroupement des liens blogs sont font sur le blog de lire ou mourir.


Alily

Couverture de Jessica McClain, Tome 0,5 : Blooded

Couverture de Vie épicée de Charlotte Lavigne, Tome 1: Piment de Cayenne et pouding chômeur

Couverture de Lily Bard, Tome 5 : Vengeance déloyale

Couverture : Mon voisin, ce héros

Audrey






Merci à notre partenaire, les éditions CASTERMAN pour ces trois livres...



Journal de ruby Oliver tome 2 par Lockhart

Couverture de Le journal de Ruby Oliver : Pas très rond dans ma tête

8 commentaires:

  1. Alily,petite question:est-ce le tome 2 de Jessica McClain après "sang nouveau"?

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Non le tome 2 n'est pas encore sorti en vf...
      Mais celui-ci est une petite histoire avant le tome 1
      Le tome 0 genre... en VO

      Supprimer
    2. ah d'accord!Ca doit être interessant...J'en suis à pratiquement moitié de Sang nouveau et c'est plaisant à lire.C'est un univers que j'affectionne particulièrement donc là je suis vraiment dans mon élément!

      Supprimer
  2. J'ai deux bouquins angoissants et trois légers, ça équilibre!

    RépondreSupprimer
  3. je suis curieuse d'avoir ton avis sur la vie épicée de charlotte

    RépondreSupprimer