lundi 6 mai 2013

Concours ''Feu d'ange''

Cela fait un petit moment qu'on ne vous a pas proposé de concours et nous nous reprenons ce mois-ci avec le tome 1 ''Feu d'ange''  de Courtney Allison Moulton et des marques pages de ce livre.

Couverture de Feu d'ange, Tome 1 : Feu d'ange



Nous voulions un concours facebook car nous n'en avions encore jamais fait jusqu'à maintenant. Mais nous savons que parmi nos membres les plus fidèles du blog, certains n'ont pas facebook, si si c'est vrai!
  Nous souhaitions quand même qu'elles puissent participer.
Voici donc les deux options qui s'offrent à vous pour participer :

1- Si vous êtes membre du blog, vous n'avez qu'a inscrire ''Je participe'' en commentaire, ci-bas.

ou
2- Partager le lien que vous retrouver ICI via facebook et y laisser un petit commentaire.
(Bien partager le bon message pour que je puisse les voir)
Ce n'est que par ces deux façons que votre inscription au concours sera validée. Soit l'un soit l'autre. Même si vous faites les deux, ça ne vous donnera pas de point supplémentaire.

Vous avez à partir de maintenant jusqu'au 17 mai 2013 pour participer.
Les noms seront dévoilés dans la fin de semaine !

Alors bonne chance...


32 commentaires:

  1. Coucou ! Merci pour ce beau concours :)
    Je tente ma chance, j'ai partagé le lien sur la page facebook (je suis Valérie D'Heure)

    RépondreSupprimer
  2. merci de penser à celle qui n'ont pas facebook!Je tente de participer au concours!Merci les filles!

    RépondreSupprimer
  3. Bonjour
    merci je participe.
    J'ai partagé (mon nom apparaît dans le lien de partage)
    https://www.facebook.com/sylvie.veillault/posts/413163118781139
    Bonne semaine, bonnes lectures

    RépondreSupprimer
  4. bon je confirme: je participe!

    RépondreSupprimer
  5. Bonjour. Je tente ma chance. J'ai partagé sur facebook sous le nom de delphine biaussat (je n'ai pas réussi à trouver où poster le commentaire, c'est pour ça que je le mets ici)

    RépondreSupprimer
  6. Merci pour ce concours. C'est avec plaisir que je tente ma chance. J'ai partagé le concours ici : https://www.facebook.com/pages/Un-livre-Des-livres/138381706319756

    RépondreSupprimer
  7. je participe volontier !!!!! :p

    RépondreSupprimer
  8. Merci pour le concours ! :) Je participe avec plaisir !

    RépondreSupprimer
  9. Quel joli concours !! Merci beaucoup de nous le proposer :) Je participe volontiers !
    Belle journée !

    RépondreSupprimer
  10. Bonjour,

    Je participe avec plaisir à ce concours, merci beaucoup de l'organiser !
    Bonne soirée :-)

    RépondreSupprimer
  11. Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.

    RépondreSupprimer
  12. bonsoir,
    merci pour ce concours.je participe avec plaisir.
    bonne soirée

    RépondreSupprimer
  13. Bonsoir,
    merci pour ton concours, j'y participe avec grand plaisir.
    J'ai partagé sur FB,
    Douce nuit :)

    Ha oui, je te met le lien
    https://www.facebook.com/nathalie.ruzziconi/posts/4783059705433?notif_t=like

    RépondreSupprimer
  14. Bonsoir,

    Je participe avec plaisir à ce concours !

    Et ma page facebook est https://www.facebook.com/?q=#/romy.bondy?ref=tn_tnmn

    Bonne soirée ! :)
    A bientôt


    RépondreSupprimer
  15. Bonjour. Je participe =)

    RépondreSupprimer
  16. Ah c'est sympa ce concours :)
    Je participe aussi :)
    Je vais vous mettre un lien sur mon blog et partager sur facebook :)

    - http://les-lectures-de-manoon.skyrock.com/3160668640-posted-on-2013-05-08.html
    - https://www.facebook.com/LesLecturesDeManon/posts/604609692892179

    RépondreSupprimer
  17. Coucou !
    Merci pour le concours, je participe :)
    Bisous.

    RépondreSupprimer
  18. Bonjour et merci pour ce concours, je tente ma chance

    Je suis membre GFC (king72)
    et j'ai partagé :
    http://www.facebook.com/king72/posts/10151616866104683

    Mail : king722 (at) sfr (dot) fr

    Je croise les doigts, bon dimanche

    RépondreSupprimer
  19. J'ai partagé sur Facebook! :) Mon pseudo est BooksFever! Merci pour ce concours :)

    RépondreSupprimer
  20. coocou
    je participe avec grand plaisir
    et merci pour ce concours
    bonne chance à tous

    RépondreSupprimer
  21. Bonjour,

    Merci pour ce concours, je participe svp.

    Bonne fin de journée

    Bisous

    Je suis membre du blog.

    Baudoul Dorothée

    RépondreSupprimer
  22. Coucou!

    Merci pour le concours ;-) Je suis membre du blog. Je participe avec plaisir!!! J'ai partagé sur ma page FB "Je lis, tu lis, nous lisons ou le coin des lectures partagées".

    Bonne soirée ;-)

    RépondreSupprimer
  23. merci pour ce concours auquel je participe!!! =)

    RépondreSupprimer
  24. J'ai facebook mais c'est plus simple de participer par le blog!!! Alors oui bien sûr, je participe ;-))

    RépondreSupprimer
  25. Bonjour et Merci pour le concours.
    Je participe avec plaisir.

    Je suis membre du blog : jonathan chauvel

    Bon week-end !

    RépondreSupprimer
  26. bonjour !
    je joue avec plaisir
    je suis membre du blog : jerome69

    merci pour ce jeu et longue vie à ton blog

    mon mail : jero69006@free.fr

    RépondreSupprimer
  27. Coucou

    Moi aussi je participe.

    RépondreSupprimer
  28. Bonsoir,
    Je participe !
    Merci beaucoup pour ce concours :D

    RépondreSupprimer