mercredi 10 avril 2013

Arrêt de la série ''Lucky Harbor''




Couverture de Lucky Harbor, Tome 1 : IrrésistibleCouverture de Lucky Harbor, Tome 2 : TendrementCouverture de Lucky Harbor, Tome 3 : EperdumentCouverture de Lucky Harbor, Tome 4 : Passionnément



Oui...Vous avez malheureusement très bien lu le titre. Après Rachel Morgan, Kate Daniels et Jaz PArks, Milady arrête la série Lucky Harbor faute de lecteurs il faut croire. Mais pourquoi publier toujours des séries et les arrêter? Surtout à deux tomes de la fin concernant Lucky Harbor. Si encore l'auteur n'en produisait pas d'autre...

Je me dis que tant qu'à arrêter la série, ils auraient pu le faire au tome 3. Cela bouclait la trilogie avec les soeurs, et pour ce qui est de l'autre trio d'amies et bien... on ne les aurait juste pas connues. 
Par contre, en publiant le tome 4, ils nous font découvrir ce petit trio super attachant. De quoi dégoûter pour de vrai.

Pour celles qui lisent en anglais, et bien on est chanceuses de pouvoir la continuer malgré tout. Mais pour les autres, je trouve tout simplement ça frustrant.

Et vous...que pensez-vous de la décision de Milady ?



Source ICI

4 commentaires:

  1. Je trouve ça super nul !! En effet comme tu l'as dis ils auraient dû arrêter au tome 3 que de publier le 4. Maintenant c'est hyper frustrant pr celles qui ne lisent pas en anglais !!!!

    RépondreSupprimer
  2. Dégueulasse!
    ça a finit de me dégouter des éditeurs!

    RépondreSupprimer
  3. ils sont c..s ou quoi?C'est dégueulasse!Y a de quoi être dégoutté!

    RépondreSupprimer
  4. Plus rien ne m'étonne concernant cet éditeur. Une série de plus que j'ai et qui est stoppée après Rachel et Kate...Assez frustrée car je ne peux pas les boycotter au vu de toutes les sagas que j'ai en cours chez eux...

    RépondreSupprimer