lundi 18 mars 2013

"Top ten" des couvertures préférées d'Audrey

Si vous nous suivez un peu maintenant vous n'êtes pas sans savoir qu'Audrey est impitoyable concernant la moindre touche de mauvais goût sur une couverture.
Pire elle s'est faite porte parole du "comité contre toutes les mauvaises couvertures"!

Voilà pourquoi, merci Twix pour l'idée, s'est imposé à nous ce petit message pour voir si elle était capable de trouver au moins 10 couvertures à son goût...
Voyons donc son "top ten", uniquement puisé dans ses lectures:

Jeunesse:


Bit-lit:

Couverture de Sidhe, Tome 1 : La Diseuse d'Ombres

Allons-y pour les réactions, qu'en pensez-vous?

4 commentaires:

  1. Eh bien je dois dire que tu as vraiment bon goût Audrey, je te rejoins sur toutes ces couvertures. J'aurai rajouté "Insaisissable", toutes celles de la cité des ténèbres mais première édition, New Victoria, les Rachel Morgan et Kate Daniels 2ème édition, tous les Mercy Thompson et j'en oublie ^_^

    RépondreSupprimer
  2. Luna j'ai hésité pour insaisissable, mais elle est plus conventionnelle, j'ai privilégié l'originalité.
    Quant à Mercy, le dernier tome est pas mal, mais à part ces deux là, je trouve que les couvertures lui donnent un air un peu trop revêche.

    RépondreSupprimer
  3. je dois dire que Audrey là tu t'es(bien) rattrapée!J'aime beaucoup les couvertures que tu as choisie hormis-ben oui quand même- Kaleb peut-être par le manque de couleur par rapport aux autres....Bon choix!Faites gaffe tout de même les rousses,Audrey en a aussi après vous....

    RépondreSupprimer
  4. Pour "Ailes" d'Aprilynne Pike, je préfère la couverture française "Wings".
    Pour "Damnés" : J'adore !!! Et j'avoue même que si ce roman est dans ma PAL c'est en grande partie à cause de sa couverture :P
    "La cité des ténèbres" : Je préfère les couvertures de réédition de Pocket Jeunesse.
    "Rebecca Kean" : Je les trouve toutes réussies !^^
    "Sidhe" : J'aime beaucoup également ! Seul regret : avoir vu la même image de la fille sur une autre couverture. (et ça j'aime pas car ça retire le côté identité d'un livre, je trouve ^^")

    RépondreSupprimer