dimanche 20 janvier 2013

Nouvelles adaptations cinématrographiques !!!

Je viens de dénicher quelques infos qui vous plairont je pense...spécialement Audrey...
Après Hunger Games, Sublimes Créatures ou Twilight qui ont été adaptés au cinéma en voici deux autres. Je crois que c'est devenue la grande monde de fonctionner de cette façon et ce n'est surement pas pour nous déplaire... encore que...
Bref...

Le livre Divergent qui est en réalité une série, cherche actuellement quelques acteurs pour compléter le casting. Certains favoris sont cités sans toutefois être confirmés dont : Lucas Till, Jeremy Irvine et Alex Pettyfer pour le rôle principal.
On sait par contre que ce sera Shailene Woodley qui incarnera Beatrice.
 
Vous qui avez lu ce livre... qu'elle acteur devrait incarner le rôle principal ? Et croyez-vous que Shailene Woodley fera une bonne Béatrice ?
Aussi, le roman Pure sera produit à l'écran. Un réalisateur vient tout juste d'être choisi en la personne de James Ponsoldt.
Aucun nom pour les personnages principaux n'a été cité...
Qu'en pensez-vous ?
Source ICI et ICI 

5 commentaires:

  1. tu dis Alex Pettyfer?Je l'avais bien aimé dans Sortilège et Numéro quatre....c'est bien dommage qu'il n'est pas accepté le rôle de Jace,enfin!
    Bon à voir.....

    RépondreSupprimer
  2. Etant fan de Divergent, comme pour Hunger Games ça me fait très peur.
    Ca m'énerve qu'ils veulent tout adapter. comme si on ne pouvait pas rester de simple lecteur, il faut absolument faire de l'argent avec un film!

    C'était mon coup de gueule du jour!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Enfin!!! Je trouve enfin quelqu'un d'accord à 100% sur les adaptations de Bouquins! Merci Audrey je me sens moins seule snif!

      Supprimer
    2. J'avoue que je vous approuve tout à fait. j'ai toujours très peur des adaptations et quand j'ai vraiment aimé un livre, je ne vais pas le voir au cinéma. Bien que j'ai vu Hunger games. On m'a prêté le DVD et j'ai été plutôt agréablement surprise.

      Supprimer
  3. J'aime bien les adaptations de roman^^ Ça me plait d'avoir un "visuel" de ce que je me suis représenté. Mais ça arrive que je sois déçue!

    RépondreSupprimer