mardi 15 janvier 2013

L'Exécutrice Tome 3 : Venin

Couverture de L'exécutrice, Tome 3 : Venin

Résumé :

Pour tout le monde, je m'appelle Gin Blanco, propriétaire d'un restaurant qui sert le meilleur porc grillé d'Ashland. Pour mes amis, je suis l'Araignée, tueuse à gages à la retraite. Ma mission actuelle est d'ordre privé : annihiler Mab Monroe, l'élémentale de feu qui a assassiné ma famille. Je rends quelques services ici et là : débarrasser une amie vampire du désaxé qui la traque, par exemple. J'ai retrouvé ma petite soeur que je croyais morte. Mais je n'ai pas pu lui avouer ma véritable nature : une tueuse impitoyable. Quant à Owen Grayson, il en sait un peu trop sur moi, mais il est si irrésistible... Entrez dans un univers étrange, sexy et palpitant, en compagnie de Gin Blanco. Une série formidable de bit-lit, une parfaite réussite qui a connu un succès retentissant aux États-Unis.



L'Avis d'Alily :


C'est au tour de Roselyn de demander de l'aide à Gin. Surnommée maintenant la ''Robin des bois'' ou encore ''la justicière'' elle aide certaines personnes à se ''débarrasser'' de certains individus non désirables si l'on peut dire ! De ce fait, elle se met à dos la plus redoutable de la ville. Elle sera la personne la plus recherchée.

Plus j'avance dans cette série, plus je l'adore. L'action est toujours aussi présente, Gin a de bons amis loyaux, ce qui nous plait de découvrir davantage. Sophia la naine qui elle seule, est un mystère par la façon dont Jojo en parle. Jojo quant a elle, est une puissante guérisseuse qui a l'air d'en connaître beaucoup mais qui dévoile petit a petit ses secrets. Finn, le charmeur...bon lui son jeu est ouvert, on a l'impression d'avoir fait le tour rapidement mais il est toujours plaisant à lire de par sa façon d'être décontracté face aux dangers et il y a Owen... cet homme sexy, mystérieux, il ne se laisse pas impressionner de si peu. 

J'aimerais bien voir la relation de Gin et Owen se développer encore plus. Mais une question que je me pose à chaque tome que je referme... à partir du deux mettons donc... Est-ce que Donnavan Caine va revenir ?

Aussi, on suit tranquillement, pas vite du tout, la vie de Bria. La petite soeur de Gin. J'ai bien hâte que Bria se rende compte de qui est vraiment sa soeur.

Bref, toujours une très bonne série et je ne crois pas que l'avenir de cette série me déçoive, vu les commentaires sur différents sites.

Vous ne connaissez pas et vous aimez la bit lit ? Lancez-vous dans cette série !!!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire