samedi 8 décembre 2012

"Ma Montreuil Box"

Outre les dédicaces, les marques pages, les badges, les rencontres et les sourires... j'ai bien évidemment sorti le porte monnaie pour revenir avec quelques titres et des Affiches!
voici mes acquisitions de Montreuil:



Et voici ma belle salle de classe décorée des affiches que je collectionne depuis un certain temps.... Montreuil m'a permis d'enrichir cette collection!


Audrey.




3 commentaires:

  1. wouah c'est sympa de pouvoir décoré ta salle de classe,tes élèves doivent apprécier...

    RépondreSupprimer
  2. j'adore ta classe si mes classes pouvaient être comme ça je croix que j’écouterai même pas le cours!! :)

    RépondreSupprimer
  3. Très bon choix pour A comme association ! ;-)

    Et elles sont très chouettes tes affiches ! C'est clair que c'est sympa pour une salle de classe =) Celle des Eveilleurs et d'Océania sont vraiment belles (je les ai aussi) et je bave devant celle des Haut Conteurs que je n'ai pas ! ^^

    RépondreSupprimer