jeudi 15 novembre 2012

La cité des ténèbres : La bande annonce enfin !


Voici la bande annonce de la cité des ténèbres


La vidéo ne marche plus mais vous pouvez aller ICI pour la voir...
C'est sur le site de MTV


Comment la trouvez vous ?

7 commentaires:

  1. Perso... je commence à être tanné d'entendre la musique de John Murphy dans des films. Toujours la même chanson. Et souvent, on associe des chanson à des films...mais là cellelà revines bcp trop souvent...

    Par contre, la bande annonce est bien...j'avais peur avec l'acteur mais c pas si mal !

    RépondreSupprimer
  2. beaucoup d'effets spéciaux, beaucoup de visuels impressionnant, j'espère que ce n'est pas au détriment du caractère intimiste, et des personnages.
    Mais c'est vrai qu'elle déménage!

    RépondreSupprimer
  3. ce matin je l'ai vu sur le site de la petite bulle:Twilight-teamsuisseblogspot....Je retourne sur le blog si on l'a voit toujours....

    RépondreSupprimer
  4. zut elle a été supprimé là aussi.Par contre sur mon ordi avec Google j'ai tapé:City of Bones ba novembre 2012.J'ai pu visionner la BA.Bon pour vous je sais pas si ça marchera mais pour moi assez nul en informatique j'ai trouvé(donc y'a de l'espoir pour vous!...

    RépondreSupprimer