samedi 3 novembre 2012

In My Mailbox #29

 
In My Mailbox a été mis en place par Kristi du blog The Story Siren et inspiré par Alea du blog Pop Culture Junkie. C'est un moyen de partager les livres reçus chaque semaine dans notre boîte aux lettres ainsi que les livres achetés ou empruntés à la bibliothèque. Le regroupement des liens blogs sont font sur le blog de Lilie.
 
Alily
 
Couverture de Nulle autre que toi
 
Couverture de Samantha, bonne à rien faire
 
Souvenirs d’une vampire - Tome 1
 
Souvenirs d’une vampire - Tome 2
 
Une intrigue de Daphné Du Maurier - Tome 3
 
 
 
 
Audrey

Kiam Tasgall - Tome 1

 

11 commentaires:

  1. Je n'en connais aucun, mais bonne lecture !!

    RépondreSupprimer
  2. Noisette2011 : Merci :) lol Que lis tu toi ?

    RépondreSupprimer
  3. Alily:chouette tu as mis "Les Chicago stars tome 1
    J'attends d'avoir ton avis.J'ai lu les 7 tomes pour ma part...
    Quant à "Souvenirs d'un vampire,connais pas par contre mais vu que j'adore ce genre de lecture j'attends donc de voir là aussi ton opinion...

    RépondreSupprimer
  4. pour moi aussi c'est une découverte, c'est l'auteur qui nous a contacté pour donner un avis sur sa série...

    RépondreSupprimer
  5. Tiens tiens Morgan Rice? Une nouvelle dans le métier non?

    RépondreSupprimer
  6. Oh j'avais beaucoup aimé nulle autre que toi, c'est très drole et ça se lit tout seul. Des bonnes lectures en perspectives!

    RépondreSupprimer
  7. De très belles acquisitions les girls !! Pour ma part, j'ai bien hâte de lire vos avis sur Souvenirs d'une vampire !!!
    Bonne semaine littéraire et bisous xxx

    RépondreSupprimer
  8. Je ne connais pas Souvenirs d'un vampire mais les couvertures donnent envie !!! Bonnes lectures !!!

    RépondreSupprimer
  9. @Froggy : Les as tu lu toi ??

    @Melliane : Oui j'ai beaucoup aimé :)

    RépondreSupprimer
  10. Alily:c'est quoi comme genre de livre"Samantha,bonne à rien faire?Est-ce du genre comme"Les petits secrets d'Emma?

    RépondreSupprimer
  11. Twix : Oui mai sje lai trouvé moins bon que le Les petit secret d'emma
    Je l'ai deja lu... la chronique sans viens lol

    RépondreSupprimer