dimanche 21 octobre 2012

Nos rendez-vous du lundi #7

Quel héros ou héroïne littéraires vous
correspond le plus ?
Si vous avez une question que vous voudriez voir à ''Nos rendez-vous du lundi'' n'hésitez pas à nous la faire parvenir via le formulaire de contact de ''Nous contacter''

3 commentaires:

  1. Allez j'ouvre le bal...
    Dans le côté grande gueule qui parle, s'emporte et réfléchi ensuite...je me reconnais bien en Rose de VA. Mais pas pour son coté sportif et hyper casse coup. Juste pour ses emportements, qui envoie balader son père et sa mère, ses profs, dis ses vérités... je me reconnais bien, moi qui m'énerve tout le temps et râle beaucoup après mon entourage!
    Bref l'éternelle crise d'ado, ça c'est tout moi.

    Mais sinon je m'identifie bien à Mercy, pour son coté grande bande d'amis, proche de la fille d'Adam, toujours là pour ses potes... Maternelle, quoi!

    RépondreSupprimer
  2. et bien pour moi c'est plutôt difficile,je suis plutôt discrète voir du genre à éviter de me faire remarquer.Moi ça serait dans le genre à qui j'aimerai ressembler...Bah pas facile non plus,lol !Peut-être à Clary dans la Cité des ténèbres qui découvre un univers totalement étranger....et qui s'affirme et trouve sa place au fur et à mesure que l'histoire avance(et bien sûr une place particulière pour Jace,lol !)

    RépondreSupprimer
  3. Hum...bonne question. Disons qu'avec tout les livres qu'on lit, il y en a des tonnes des personnages féminin.

    Qu'elle personnage féminin ne montre pas ses sentiments ???

    RépondreSupprimer