jeudi 27 septembre 2012

Bibliothèque nouveau genre !!!

Une personne dans mes contacts facebook a mis cette photo en ligne et j'ai pensé la mettre ici pour qu'on ai la chance d'en dire n'importe quoi !!! :)


 
Alors ??? Vous aimeriez en avoir une de ce genre ?
 
Just for fun

7 commentaires:

  1. mort de rire, effectivement c'est vraiment n'importe quoi!

    RépondreSupprimer
  2. vous croyez qu'elle est vendue en kit à IKEA

    RépondreSupprimer
  3. je l'ai vu sur facebook et j'avoue j'ai cherché mais pas moyen d'en trouvé une pareille...
    je ne serais pas contre de chercher mes livres à tâtons....

    RépondreSupprimer
  4. Je l'avais vu sur FB aussi, je veux la mm ;) lol

    RépondreSupprimer
  5. haha Linda !!! Chercher à tâton !!! C'est bon ! hihi

    Et oui qu'elle femme ne voudrait pas avoir ça dans son salon ? lol

    RépondreSupprimer
  6. Moi aussi je la veux, mais pas dans mon salon... je la préférerai dans ma chambre !!!

    (Je suis sûre que vous vous imaginez des choses, mais c'est bien sûr uniquement parce qu'il n'y a pas de place dans mon salon !)

    RépondreSupprimer
  7. ben moi j'ai ma bibliotèque dans ma chambre,je pense pas que mon mari soit d'accord pour "ce style d'étagères!Lol !
    Audrey:mort de rire quand tu parles d'Ikéa!Il y aurait de l'affluence,voir rupture de stock au rayon bibliotèque!
    Ah les filles vous me faites bien rire!

    RépondreSupprimer