samedi 11 août 2012

In My Mailbox #18


In My Mailbox a été mis en place par Kristi du blog The Story Siren et inspiré par Alea du blog Pop Culture Junkie. C'est un moyen de partager les livres reçus chaque semaine dans notre boîte aux lettres ainsi que les livres achetés ou empruntés à la bibliothèque. Le regroupement des liens blogs sont font sur le blog de Lilie.


Alily

Couverture de A toi jusqu'à l'aube

Couverture de Lieutenant Eve Dallas T1 et T2



Couverture de Go to Hell

Couverture de Les Vampires de Chicago, Tome 6 : Biting Cold

Lecture en VO

Audrey

En vacances...

7 commentaires:

  1. Ha cette fois je n'en ai lu aucun, mais je les ai déja vu passer. Bon il faut dire que j'ai les Chloe Neill mais que je n'en ai pas encore lu un seul.

    bonne lecture!

    Voici la mienne

    RépondreSupprimer
  2. "à toi jusqu'à l'aube" est une pure merveille d'émotion et d'humour, je te souhaite une délicieuse lecture!!!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui...déjà lu et dévoré !!! C'est excellent. :):)

      Supprimer
  3. J'aime beaucoup l'auteur Nora Roberts !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui elle est excellente. J'ai déjà lu la première partie du tome 1-2 ! C'est vraiment bon ! Et jaime beaucoup le personnage de Eve et Connors...
      Bref comme toujours elle fait de bon livre !!!

      Qu'elle est ton livre préféré de Nora Roberts ?

      Supprimer
  4. Je te souhaite une bonne lecture :)

    RépondreSupprimer