mercredi 14 décembre 2011

Les vampires de Chicago - Tome 4

 Mordre vous va si bien

 



Résumé :

Le maire de Chicago convoque Merit et Ethan, le maître de la Maison Cadogan. Trois femmes ont disparu après avoir été violemment attaquées par des vampires. Son message est simple : s'ils ne remettent pas de l ordre dans leur Maison, il prendra les mesures qui s imposent... Merit doit mener l'enquête, mais difficile de savoir sur qui compter. Elle ne tarde pas à se retrouver plongée au cœur de la société surnaturelle où les êtres les plus cruels sont prêts à réaliser les pires cauchemars des humains.

L' avis d'Alily : 

woowwwww !!! Quel tome !!!

J'ai été très contente de retrouver la maison Cadogan. On y retrouve également Merit face à un Ethan qui essaie de se faire pardonner. J'ai trouvé le tout très mignon.

J'ai trouvé que dans ce tome, Merit prenait vraiment son rôle de sentinelle très au sérieux. Elle joue les justicières à merveille. Elle se trouve de nouveau alliés pour l'aider dans sa nouvelle tâche. Par nouveaux alliés, j'entends également Jonah, avec qui elle se rapproche.

Ce livre m'a surpris par toutes les révélations qu'il nous délivre. Des révélations choquantes ! L'auteure a réussi à nous captiver du début à la fin. Chaque tome est un peu plus meilleur, je trouve. La relation entre Ethan et Mérit, paraît de plus en plus sincère, belle et touchante!

Et quelle fin ?????? Haaa.... J'aurais eu envie de lancer mon portable, de casser quelque chose.

C'est pourquoi j'ai décidé de m'attaquer au tome 5 en VO. Moi impatiente ??? Pas du tout....

7 commentaires:

  1. J'ai fait exactement la même chose! ^^ Aprés avoir fini le tome 4 j'ai lu le 5 en VO. ^^ En même temps là avec cette fin, je suis désolée mais c'est impossible de patienter 6mois tranquillement jusqu'à la sortie française. On est obligé de lire en VO si on veut sauver notre santé mentale.

    RépondreSupprimer
  2. Hihi je suis bien d'accord avec toi. Mais qu'elle fin. Patienter 6 mois ??? nahhh... lol Impossible !
    Alors, le tome 5, tu l'as trouvé comment ?
    Pour ma part je ne li pas vite en anglais donc j'en li petit par petit chaque soir...Je suis juste rendu au chapitre 3. Mais pour l'instant il m'a l'air pas mal ! :)

    RépondreSupprimer
  3. arffffff moi je vais devoir patienter 6 mois, quelle torture !!!!!!!!!!!!!!!!

    RépondreSupprimer
  4. Je viens de finir le tome 5, et bien j'ai l'impression que je suis moins rentrée dedans que les autres tomes mais je pense que c'est le fait de lire en anglais. Aprés je ne sais pas trop où tu en es donc j'ai peur de te spoiler l'histoire. Je vais juste dire que je suis super déçu par les actions de certains personnages. D'une manière générale j'ai trouvé que ce cinquième tome était plus lent que les autres, mais ca je pense que c'est du à ce qui se passe à la fin du 4 (c'est dur de pas spoiler ^^). Bon la fin du tome 5 est trés prévisible et je la trouve un peu bâclée. L'auteur ne nous explique pas grand chose et ne donne pas vraiment de détails. Tout ce passe trés, même trop, vite. J'espere qu'on aura plus de précision dans le tome 6.

    RépondreSupprimer
  5. J'en suis où elle va au lac avec Jonah !!! Je t'en reparle :)
    JE li très lentement en anglais et je coupe avec du français alors sa ce peut que sa traîne hihi

    RépondreSupprimer
  6. Et bien j'attend de voir ce que tu en penses. Comme ça j'aurai ton avis sur la fin, ça me permettra de savoir si elle est vraiment baclée ou si c'est juste moi qui des difficultés avec l'anglais. ^^

    RépondreSupprimer
  7. Je t'en reparle dès que je le termine :)

    RépondreSupprimer