mardi 8 novembre 2011

L'étreinte de l'aube - Tome 2



Résumé :

Kev' Merripen a aimé Winnifred Hathaway dès le jour où la famille de celle-ci l'a tiré des griffes de la mort. Il n'était alors qu'un jeune garçon.
Aujourd'hui, cet homme séduisant, aux origines mystérieuses, craint que les ombres de son passé ne détruisent la lumineuse Winnifred. Aussi refuse-t-il de céder à la tentation et laiss-t-il partir l'élue de son coeur.
Pourtant, si la longue absence de Winnifred n'a pas émoussé son amour pour elle, le temps a rendu Kev' plus dur et plus froid. D'autant qu'il sait que, pour la conquérir, il lui faudra affronter le dangereux secret qui scelle son destin.

Source Booknode 

Mon avis : 


Évidemment, comme le résumé ci haut le dit, l'histoire ce passe entre Merripen et Winnifred.

J'ai eu du mal au départ de m'écarter de l'image que je m'étais fait du personnages de Merripen. Étant ''domestique'' depuis des années, je l'imaginais, vieux, grincheux, chveux gris et dents jaune, vous voyer ? Mais en relisant la description de Merripen je me suis rendu compte qu'il était jeune. Bref, c'est pourquoi j'ai eu du mal avec ce personnage. Je me le représentais toujours vieux.

Bref, dans ce tome on en apprend beaucoup plus sur le passé de Merripen. Comment il c'est rapprocher de Winnifred, ce qu'il pense d'elle, sa famille, son passé...
Par moment, les réactions de Merripen mon frustré.

Lisa Kleypas nous fait entré dans une très belle histoire mais surtout elle nous captive. Les émotions sont forte. Plus on avance dans les tomes, plus on s'attache au personnages.

Le tome 3 sera sur Poppy.

Ma note : 8/10

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire