jeudi 10 novembre 2011

Le Crépuscule des Vampires - Tome 2




Résumé :

Lady Victoria Gardella Grantworth de Lacy est tueuse de vampires depuis un peu plus d’un an, alliant sa vie sociale et sa dangereuse tâche qui la mène à parcourir les rues sombres armée d’un pieu à la main à la nuit tombée. Elle a appris de manière brutale et dévastatrice que certains sacrifices lui seraient demandés pour protéger l’humanité des dangers qui la menace. Et pourtant elle est restée fidèle à sa vocation.
En Italie, un vampire puissant est en train d’amasser le pouvoir nécessaire qui lui permettra de contrôler les esprits des morts. Alors que Victoria traverse l’Europe pour stopper ce qui pourrait devenir une terrible armée à la puissance jusqu’alors inégalée, elle se retrouve affublée d’un compagnon de fortune qui n’est autre que Sebastian Vioget, un homme aussi tentateur que peu digne de confiance. Mais quand elle découvre qu’elle a été trahie par son allié le plus fiable, la vérité va mettre à l’épreuve tous ses convictions de Venator mais aussi de femme…

 Source booknode

Mon avis :

Ouahhhh...Qu'elle tome ! Tu n'a qu'une envie après avoir finir le livre, c'est de ce jeter sur le tome 3.

J'aime le rapprochement entre Sébastien et Victoria, quoique, très subtile...

Même dans ce tome, je n'arrive pas a cerner Max. Je crois que les relations Sébastien, Victoria, Max va s'élaborer de tome en tome en une lenteur frustrante !!!

à voir dans le tome 3


Ma note : 8,5/10

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire