lundi 14 novembre 2011

Le baiser du roi démon - tome 6


Résumé : 

Rydstrom Woede, roi démon déchu et guerrier impitoyable, entrevoit enfin la reconquête de son trône de Rothkalina. Sa détermination est sans faille, son peuple compte sur lui. Mais Sabine, reine de l'Illusion, beauté du mal qui cède son corps et jamais son coeur, est animée du même élan. Elle veut le royaume pour elle seule. Parviendra-t-elle à ses fins en ensorcelant Rydstrom ? Lui a juré sa perte. Pourtant, entre eux, chaque confrontation devient découverte et déchaînement des sens. Pris dans ce tourbillon, le démon et l'ensorceleuse conjuguent haine et passion. A quel prix ?

Source booknode

Mon avis :

Encore une fois, on retrouve l'entourage des Valkyries et des démons, pour notre plus grand plaisir. Cette fois, c'est sur Rydstrom, le frère de Cadéon qu'on avait pu voir dans un des tomes précédents et de Sabine, la reine de Illusions. 


Que dire du personnage de Sabine a part que je l'ai adorée ? Son côté, petite garce et je me fou de tout, était rafraîchissant. Habitué à avoir des héroïnes toujours dans le droit chemin, ou presque, on découvre une Sabine méchante, manipulatrice et sans coeur.

J'ai aimé leur périple vers le portail et l'image que je m'en suis faite. Leur moment avec les autres du mythos. Leur réaction face à Sabine. Les réactions et les gestes de Rysdtrom également.

Ce tome nous éclairci beaucoup vis à vis la quête du royaume, intenté par Rysdtrom et Cadéon, à une certaine époque.

Bref, malgré les 30 premiers chapitre à être long a démarrer, l'auteur ce reprend pour nous donner une très s belle histoire, à la hauteur des tomes précédents.

Maintenant, il nous faudra attendre le tome 7 qui sortira en 2012.


Ma note : 8/10

1 commentaire: