mardi 8 novembre 2011

La tentation d'un soir - Tome 3


Résumé :

Propulsée au sein de la haute société quand son frère est devenu vicomte, Poppy Hathaway est éprise de Michael Bayning, un jeune aristocrate qui la courtise en secret. Une lettre d'amour égarée la conduit à faire la connaissance du redoutable Harry Rutledge, propriétaire de l'hôtel du même nom. Un homme d'un toupet infernal qui ose lui voler un baiser qu'elle se surprend à lui rendre ! Un homme dangereux, au passé trouble, terriblement volontaire et qui, alors qu'elle se destine à un autre, va se révéler prêt à tout pour la posséder.

Mon avis :

J'avais peur que de tome en tome l'histoire ce répète. Et bien non...
Ce troisième tome a été mon préféré des trois que j'ai lu de cette série. Je l'ai
dévoré en une soirée, et il fait quelque 436 pages !!!


L'histoire tourne autour de Poppy. Étant à la recherche d'un mari, elle va à Londres pour les soirées mondaines. Pour ce faire, elle habite, pendant cette saison, dans le plus luxueux hôtel de Londres. Comme le dit si bien le résumé, elle poursuit le furet de sa soeur Béatrix qui lui a volé une lettre d'amour écrite de la main de Michael, sa romance secrète. Elle ce retrouve donc dans un endroit où elle ne devait pas être et où elle fait la connaissance d'Harry Rutledge.


Harry... c'est le personnages que j'ai le plus aimé. Il est mystérieux, odieux, manipulateur et il fait tout ce qu'il peut pour obtenir ce qu'il veut, même si ce qu'il fait n'est pas honorable. Poppy quant à elle, est entrainer dans ce jeu de manipulation, d'où elle s'en sortira perdante.


J'aime le fait que de tome en tome les personnages principales des autres tome d'avant reviennent quelque fois. Je crois que c'est pour cette raison qu'on s'attache autant à cette famille.


Le tome 4 ce portera sur Léo et Marks.


En tout 5 tomes sera écrit pour cette série, dont un pour chaque membres de la famille Hathaway.


Ma note : 9.5/10

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire